La liste Ecolo pour le district de Thuin

• 1ere – Sivry-Rance

Marine Biset

Pour les élèves, les enseignants et les éducateurs. Je suis sensible à la place de chacun ainsi qu’au respect et l'épanouissement de tous.L’enseignement à besoin de moyens suffisants.

• 2e – Thuin

Christian Morciaux

L'essentiel de ma vie a été consacré à conjuguer enseignement, formation, économie sociale, écologie, solidarité, socio-culturel et politique. Ma volonté : continuer plus et mieux pour le Hainaut.

• 3e – Thuin

Caroline Ena

En accompagnant l’implication des jeunes et des seniors, avec un souci particulier pour la petite enfance, enfin en permettant à chaque citoyen de rencontrer au mieux ses attentes. Tous ces sujets me mobilisent.

• 4e – Momignies

Jean-Marc Monin

Engagé en politique depuis 2000, c’est avec enthousiasme que je soutiens la liste Ecolo pour redonner de l’espoir aux jeunes déboussolés et inquiets pour leur avenir face aux transformations de notre monde.