La liste Ecolo pour le district de Mons

• 1er – Mons

Samuel Quiévy

Une province dynamique qui mettra ses jeunes à l'honneur. Une province solidaire qui protégera les plus faibles d'entre nous. Une province santé où l'alimentation, le sport et l'environnement rythmeront le quotidien.

• 2e – Mons

Cécile Blondeau

Je veux une province conviviale où les liens sociaux et la démocratie participative seront développés. La province fera face aux défis de demain en matière de consommation d’énergie.

• 3e – Mons

Nicolas Blanchart

Pour une province moderne qui s’attaque aux défis de demain: réchauffement climatique, tournant du numérique, participation citoyenne… La province peut et doit mieux faire !

• 4e – Mons

Laurette Prévot

Ancienne conseillère communale à Mons. Pour que mes enfants et petits enfants puissent vivre dans un territoire préservé avec des services de qualité pour tous !