La liste Ecolo pour le district de Fontaine

• 1er – Courcelles

Julie Crucke

"L’utopie, c’est de croire que les choses peuvent continuer comme avant" Jacky Morael

• 2e – Fontaine-l'évêque

Renaud Glinne

Faire partie de la génération «e» c’est avoir la volonté de moderniser, d’innover, de changer durablement. En tant que jeune, je veux être cette forme de dynamisme dont le paysage hainuyer a besoin !

• 3e – Montigny-le-Tilleul

Agnes Delire

Donner de l’espoir aux générations futures en rassemblant les énergies citoyennes et en m’appuyant sur nos valeurs communes : éthique, respect mutuel, solidarité et justice sociale.

• 4e – Pont-à-Celles

Christophe Barbieux

Les élus Ecolo seront particulièrement vigilants à l'efficacité des services au public. Les missions de la province seront redistribuées, sans perte d'emploi, pour coller aux besoins actuels des Hainuyers.