La liste Ecolo pour le district de Charleroi

• 1er – Charleroi

Luc Parmentier

Être aux côtés des Hainuyers qui s’investissent, des entrepreneurs qui innovent et des associations qui bougent pour faire du Hainaut une terre plus verte, plus solidaire et plus juste !

• 2e – Charleroi

Evelyne Petit

Le changement de notre société est en marche. Et durant la prochaine mandature, votre quartier, la mobilité, la propreté seront au coeur des préoccupations d'Ecolo. Avec nous, soyez les acteurs de ce scénario.

• 3e – Charleroi

Benjamin Debroux

Le Hainaut est en route pour son futur, qui se fera avec les jeunes d'aujourd'hui. La petite enfance, la scolarité, l'extrascolaire sont des moments clés pour faire des adultes épanouis, responsables. J'y crois.

• 4e – Charleroi

Jacqueline Lefin

" L'impossible recule au fur et à mesure que l'on marche vers lui " (Antoine de Saint Exupéry) et " Je ne me suis jamais résigné. J'ai passé ma vie à réaliser des utopies " (Yehudi Menuhin) reflète ma volonté de faire avancer notre société vers un avenir meilleur.

• 5e – Charleroi

Pierre-Philippe Dardenne

Employée dans le secteur des assurances, je veux participer à la construction d’un monde plus juste et plus vert.

• 6e – Charleroi

Marie-Anne Gailly

En tant qu’architecte, je suis persuadée que pour que notre société se porte bien il faut qu’elle soit portée par tous et à la portée de tous. Nous devons oser des solutions innovantes et surtout solidaires, dans tous les domaines.

• 7e – Charleroi

Janvier Tiati a Biscene

Un meilleur vivre ensemble dans un environnement économique favorable, une équité sociale, un accès aux loisirs pour tous, une meilleure qualité environnementale et la lutte contre la discrimination sont mes priorités.

• 8e – Charleroi

Stéphanie Lorent

Responsable d’un service social au sein d’une SLSP, je suis persuadée que c’est dans le dialogue et le respect des citoyens que nous pourrons construire les politiques de demain, sur base de solutions concrètes et alternatives.

• 9e – Pont-à-Celles

Philippe Cornet

Avec Ecolo, pour une Province qui s’engage à prendre les mesures nécessaires pour s’engager dans un plan climat pour la réduction de CO2 et l’augmentation des énergies renouvelables.